Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Demoiselle de Joie expose .
1 mai 2008

Et si je revenais , et si je vous racontais superficiellement ce qui se passe ici ... dans mes pensées ?!

Je rentre à peine du Danemark . Où j'ai vécu des instants de plaisir intense . Des sourires , des photos, des mots compliqués , des gens plus vieux, des personnes plus matures, des rêves differents , des convictions proches de l'opposées , des vies , des regards, des souvenirs , des ... pfiou à repetition .

C O P E N H A G U E

Je n'y retournerai pas . Non pas ' bientôt ' .

Peut être un jour .

Mais le design, la lumiére ... le calme, Les grands blonds absents font le charme de la ville ... ... Yep Copenhague c'est " coool " . Avec le Club Photo surtout !

Et avant il y a eu Noirmoutier . C'était Chouette quand même . Monopoly , Dvd , Vodka -jus d'orange-sirop, sms mythique... BREF ... Bon ou mauvais souvenir .

J'ai connu le pire , et ait emporté le meilleur ?

Publicité
Commentaires
Une Demoiselle de Joie expose .
Publicité
Publicité