Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Demoiselle de Joie expose .
25 septembre 2008

Elle va , elle vient .

On tapote juste qqs minutes pour dire que Tout va bien .

J'ai tiré mes photos pour l'expo " Les Cellois exposent " . Quatre clichés . Normalement . Peut être cela changera t il . Mais pour l'instant , encadré , on voit : une de Copenhague . une prise dans ma chambre & deux prises à Noirmoutier . ---- Je suis Membre du bureau .Secretaire general du club photo dauphine .

Ces deux choses me donnent le sourire . Me rendent heureuse . Peut être m'en faut il trop peu .

La rentrée . Ma rentrée se fera Mardi ; inutil de preciser que je m'impatiente ! La civi commence .

- Un nouveau projet d'avenir me fait de l'oeil -

Et evidement je garde le meilleur pour la fin .

Il emmenage à Paris . Aura son appartement dans un superbe quartier parisien . Vivra dans un superbe lieu . Parce que c'est Lui qui l'aura choisi !

Après ce petit et rapide bilan de l'avenir très proche . Le ' mais ' persiste ...

Publicité
Commentaires
N
En seperant la mise a jour!!!
N
En seperant la mise a jour!!!
Une Demoiselle de Joie expose .
Publicité
Publicité