Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Demoiselle de Joie expose .
6 avril 2008

* Bon jour ...

... et bonne nuit . Belle nuit . Excellentissime . Oui , on peut dire que nous avions trop bu . Oui, on racontait un peu n'importe quoi . Mais Bon Dieu que c'etait bon ... . Je n'ai pris AUCUNE photo . Ils étaient là . Juste là . Nos rires . Notre rythme . Le labo photo à Dauphine en plein Gala ... Un lieu priviligié . TROP DE CONNERIES . Dites . Faites . Pensées . MAIS un soulagement immense de m'être ainsi lachée . Un retour à la maison en pleine forme . La tête débordante d'images, de bruits , de murmures, de séquences brouillées .

LA VIE EST BELLE . Seule , à Deux , à Trois , à quatre milles .

Sirotant mon coca light, après une intense nuit blanche . Après qqs minutes de sommeil volées . Après avoir dis tellement , un nombre incalculable de conneries . Je souris . Me retourne . Et sais que les jours prochains, je n'aurais pas le choix , il sera grand temps de prendre des décisions ou plutôt d'agir [ enfin ] .

Publicité
Commentaires
Une Demoiselle de Joie expose .
Publicité
Publicité