Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Demoiselle de Joie expose .
17 mars 2008

J'ai quitté Mindlesscrime ...

... Ca y est la promo est faites .

J'hésite juste à reconduire les gens qui ont lu Mindlesscrime ici . Ceux du passé viendront ils à leur tour lire mes folles aventures . Les gens penseront ils que je ne peux m'empecher de vous décrire mes rires & mes larmes ?

I TOLD THAT I'M TROUBLE .

Chinois. Pinyin . Leçon ** . Gare de Lyon . Café long . Dauphine. Institut des Langues O . Parents . Location. Départ . Amis . Soirée . Martini Rouge . Des mois . Blogs . Photographies . Club Photo . Labo photo . Copenhague . Noirmoutier . Vacances . Partiels . Amy Winehouse . N. Sarkozy . Baby sitting . Argent . Chaussures . A D U L T E . Chine . Bouddha . Aimer  . Oublier . La Danse . Le théàtre . L'avenir . Le passé . Les rires . Les deceptions . Les cours de Tutorat . La Rosa . Les salles obscures . Le revelateur-le bain d'arrêt-le fixateur.  Le printemps . Burberry . L'Université . 

Du déjà fait . Du moi TOTALEMENT . ENTIEREMENT .

Je vous en prie , aimez moi .

François dansant avec Armelle .

aprem_guimet_025

Publicité
Commentaires
A
J'aime tout simplement=)<br /> Bonne continuation pour ton nouveau Blog.
Une Demoiselle de Joie expose .
Publicité
Publicité